:: The beginning of all :: Qu'est-ce que MFA? :: Règlements & Cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte de Mystic Falls Alternatif

avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2017
Lun 27 Mar - 20:08
Mystic Falls, la ville où bien des choses se produisent. Aussi tranquille est-elle, si l'on écoute les dires des habitants, mais pas aujourd'hui. Matt Donovan, chérif de la ville, doit faire évacuer tout le monde, vampire, humain. Bien que détester de beaucoup, Katherine Pearce a réussit à s'échapper de l'enfer pour détruire cette ville maudite par les flammes. Ce quelle ne sait pas, c'est que Bonnie a un plan qui allait détruire l'enfer tout entier.

Ayant parlé avec Elena dans un monde parallèle, Bonnie qui pensait que l'heure était venue, mais Enzo lui demanda de vivre à fond le reste de ça vie, qu'ils allaient être réunis bien assez vite. Étrangement à ce qu'elle crut, elle possédait un immense pouvoir.

Stefan et Caroline qui venait t'en qu'à eux, de célébrer leur mariage. Allait probablement vivent l'un sans l'autre. Une personne devait rester avec Katherine pour s'assurer qu'elle ne reviendrait pas d'entre les morts.

Cependant, Bonnie avait pensé à tout, elle enveloppa les 2 frères Salvatore d'un puissant sortilège qui les empêcherait de périr dans les flammes.
Alors que tous allaient préparer de son côté des funérailles, Caroline fut bien contente de ne pas y compter son mari.

Quelques semaines s'écoulèrent et le sort de Kai entre Elena et Bonnie, fut rompu et tout le monde pu enfin recommencer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls: Alternatif :: The beginning of all :: Qu'est-ce que MFA? :: Règlements & Cie-
Sauter vers: